fbpx
Atteindre ses objectifs en course à pied
CONSEIL,  Non classé,  TOUTES

Challenge #Weboost : une semaine pour atteindre vos objectifs du 8 au 14 février !

Rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux et notamment Instagram du 8 au 14 février pour une semaine 100% inspirante et motivante !

Sortez vos calendriers, on vous prépare une semaine pour booster votre motivation et atteindre vos objectifs sur nos réseaux sociaux du 8 au 14 février prochains. Une première pour Athletes Running Club. On vous explique tout en détails dans cet article, vous êtes prêts ? GO !

On ne sait pas pour vous mais chez nous l’année 2021 commence à toute allure. Le mois de janvier est passé aussi vite qu’un sprint et nous entamons avec motivation le deuxième mois de cette nouvelle année.

Si le temps passe aussi vite c’est parce que nous sommes concentrés sur nos missions. Vous faire découvrir de super produits dans nos box est une chose mais nous voulons aussi vous motiver à atteindre toutes vos résolutions cette année. C’est dans cette philosophie que nous avons imaginé pour vous une semaine sur-mesure sur nos réseaux sociaux, le challenge #WeBoost.

Besoin d’une dose de motivation ?

Février c’est une période spéciale : les fêtes sont terminées et les bonnes résolutions paraissent déjà loin. On commence à reprendre nos petites habitudes, il fait froid, le temps est gris, la motivation n’est pas toujours au rendez-vous. Le contexte actuel n’aide pas beaucoup non plus. C’est là que nous intervenons avec notre challenge sur le thème « atteindre ses objectifs ». C’est LE coup de boost dont nous avons tous besoin !

Du 8 au 14 février vous retrouvez sur nos plateformes des conseils de professionnels, de la motivation, des invités surprises, un concours et encore plein d’autres actualités ! Nous souhaitons donner la parole à des personnes de « l’éco-système running ». Le but étant de vous apporter les meilleures expertises, vous permettre d’apprendre de nouvelles choses et d’atteindre vos objectifs.

Alors un coup de boost ça vous tente ? Restez connectés et rejoignez-nous sur nos réseaux sociaux et notamment Instagram du 8 au 14 février pour une semaine 100% inspirante et motivante !

N’hésitez pas à utiliser le Hashtag #WeBoost dans vos publications pendant la durée du challenge pour qu’on puisse re-poster vos photos.


Retrouvez notre dernier article de blog : 2 abonnés racontent leur saison de course à pied 2020.

À très vite,

L’équipe Athletes Running Club