fbpx
courir à Paris
BOX RUNNING,  CONSEIL,  Non classé

La saison de course à pied 2021 est lancée !

3, 2, 1… Bonne année ! Ça y est 2020 est derrière nous, et malgré le fait qu’il nous faut encore rester patients pour retrouver pleinement toutes nos libertés, cette nouvelle année apporte un nouveau souffle. Notre saison de course à pied 2021 débute, c’est parti !

Globalement nous retiendrons de la saison précédente que l’adaptation est la clé que ce soit dans la vie professionnelle, personnelle et dans notre pratique de la course à pied. En 2020, nous avons appris à lâcher prise face à la frustration en tentant de profiter de l’instant présent et en travaillant d’autres compétences (comme le renforcement musculaire ou le travail de foulée). Comme disait Nelson Mandela, « Dans la vie, je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends », et en lisant vos commentaires sur les réseaux sociaux vous avez l’air de retenir du positif de 2020, nous en sommes ravis pour vous !

De notre coté 2021 apporte un vent d’air frais, une façon de remettre le chrono à zéro et de repartir sur du bon pied. Après quelques jours de congés toute l’équipe d’Athletes Running Club est dans les starting-blocks pour débuter cette nouvelle saison à vos côtés. Notre objectif est de nous surpasser pour vous proposer des box de grande qualité qui vous accompagneront durant toute la saison ! Et puis côté pratique sportive (car nous sommes tous coureurs dans l’équipe !) nous continuons nos efforts en espérant accrocher un ou deux dossards cette année.

En tout cas, nous vous souhaitons une très belle année et saison de course à pied en 2021, nous espérons qu’elle soit riche en Kilomètres mais aussi qu’elle vous apportera la réussite, la motivation et avant tout la santé.

Si vous manquez de motivation en ce début de saison, voici nos 3 conseils :
  1. Trouvez un but, une raison qui vous poussera à chausser vos baskets et aller courir.
  2. Soyez assidu(e) et persévérant(e) : c’est comme ça que vous progresserez et ça vous motivera à continuer.
  3. Trouvez une ou plusieurs personnes qui vous motivent et qui peuvent vous accompagner que ce soit pour un footing ou sur une séance difficile.

Et surtout n’oubliez pas de croire en vous !

N’hésitez-pas à nous partager vos objectifs pour la saison 2021 et vos conseils pour rester motivés.


Pour découvrir de nouveaux produits et être accompagné dans votre saison de course à pied, voici notre box par abonnement. Voici ce que contenait la box précédente de décembre.