fbpx
Coureurs à pied
À LA UNE,  BOX RUNNING,  STARTUP,  TOUS LES ARTICLES

Athletes Running Club fête ses 2 bougies au printemps

Le printemps est synonyme de renouveau, la nature reprend ses droits & le soleil pointe le bout de son nez. C’est la période idéale pour accélérer la cadence en course à pied. Si vous suivez Athletes Running Club depuis un moment, vous devez certainement savoir pourquoi cette saison est si spéciale à nos yeux. Pour ceux qui nous rejoignent, Athletes Running Club fête ses 2 bougies en avril. Et oui déjà 2 ans qu’on vous accompagne dans votre pratique de la course à pied. C’est incroyable comme le temps file.

Dans cet article nous voulions revenir sur ces deux années passées à vos côtés et vous partager pourquoi on aime tant courir au printemps. Vous êtes prêts ? C’est parti !

2019, l’année du lancement

2019 a été une année géniale avec un lancement très positif en avril. Vous avez été très nombreux à rejoindre le club dès le lancement. Cette année là aura été pleine de découvertes à vos côtés. Nous aurons eu à plusieurs reprises l’occasion de se rencontrer sur le Salon du Running à Paris ou encore sur le Run In Lyon et la Sainté Lyon. En digital, la communauté #WeARC prenait forme. D’ailleurs, vous ne nous suivez pas encore, sprintez sur Instagram.

2020, l’année du chamboulement

Cette dernière année, les choses ont été différentes et nous auront demander de nous adapter. En tant qu’entreprise, en travaillant à distance mais aussi du côté de l’entraînement, en courant à proximité de chez soi et sans dossard à accrocher.

Et justement ce sont dans ces moments de doute que l’on revient à ce que l’on aime. Pour beaucoup la course à pied aura été comme thérapie, un moyen de relâcher la pression et de nous sentir plus libre. Et on se satisfait chez Athletes Running Club, que le running se soit encore plus développé.

Dans l’équipe, nous continuons de vous accompagner et de vous inspirer avec à chaque box avec de beaux produits à découvrir et sur nos réseaux sociaux une bonne dose de motivation. Bravo à tous de répondre présent à chaque édition de la box mais aussi à l’entraînement. Soyez fier de vous et gardez confiance.

3 bonnes raisons de courir au printemps

Vous l’aurez compris le mois d’avril est important pour nous, mais c’est aussi une période formidable pour courir. Fini les runs nocturnes et dans le froid, on profite du soleil pour ressortir notre short favori. Pour l’occasion on vous donne 3 raisons pour lesquelles votre motivation doit être à son maximum cette saison :

1 – Les jours rallongent, plus besoin de se dépêcher d’aller faire sa séance avant qu’il fasse nuit, maintenant on peut courir matin, midi ou soir (avant 19h ;-)), le top !

2 – Les températures sont idéales, pas de coup de froid ou de coup de chaud à l’horizon. Pour les plus frileux, on peut enfin ressortir nos shorts et surtout notre T-shirt #WeARC (disponible sur notre eshop) !

3 – La nature reprend ses droits, on peut profiter (dans le rayon des 10km) de nouveaux paysages verts & fleuris avec en bonus le chant des oiseaux, comme c’est agréable !

Puisque Athletes Running Club fête ses 2 bougies, nous vous préparons quelques surprises sur Instagram, restez connectés ! On vous envoie plein de bonnes ondes pour les semaines à venir. On espère vous retrouver en physique au plus vite pour partager quelques km dans les prochains mois. D’ici là, prenez soin de vous.


Pour découvrir de nouveaux produits et être accompagné dans votre saison de course à pied, voici notre box par abonnement pour les coureurs. Voici ce que contenait la box précédente de février.


PS : En 2021, la nouveauté pour notre équipe c’est aussi le lancement de CampVibes, la box pour la randonnée et l’outdoor ! Pour tous ceux qui préfèrent marcher à un rythme plus ‘slow’ que de chercher de nouveaux PR 😉